Lettre ouverte aux membres de la GRC au Québec

Vos frères et sœurs de la GRC vous demandent de vous joindre à nous pour établir une voix forte, unie et nationale pour tous ceux qui servent les Canadiens.
Bien que nous vivions et travaillions dans des régions et des collectivités parfois très différentes à travers le Canada, nous avons tous prêté et vivons tous en vertu des mêmes serments. Et nous faisons tous face à d'importantes pénuries de ressources, de et de rémunération dans nos unités et détachements respectifs. Ces pénuries ont duré trop longtemps.
En ce moment, nous n'avons aucune représentation et, à moins nous ne créions du changement, ces pénuries se prolongeront pendant des années à venir.
Récemment, la Commission du travail a déterminé que tous les membres pourront exercer leur droit de vote en accréditant la Fédération de la police nationale comme notre représentant en relations de travail. Ce vote aura lieu ce printemps.
Pourtant, l'Association des membres de la police montée du Québec retarde le décompte de ce vote avec de lourdes tactiques juridiques.
Pour favoriser un changement positif et nécessaire, notre vous demandons, à vous et à vos collègues du Québec, de faire deux choses :
1. S'il vous plaît, adhérez à la Fédération de la police nationale. Cliquez ici pour adhérer.
2. demande l'AMPMQ d'arrêter de retarder l'accréditation et des changements vraiment positifs pour les membres de la GRC. Vous pouvez leur envoyer un courriel ici https://ampmq.ca/contact-us/

Nous sommes heureux d'annoncer que 678 membres ont signé la pétition.